image instant

Lorsque Bruno décide de quitter Paris pour s'installer à la campagne, c'est pour trouver la paix, l'air pur, le calme... Le voilà bientôt propriétaire de la blanchisserie, de Bouilland, gros village bourguignon de 2000 âmes. Peu après son arrivée des disparitions et des meurtres viennent troubler la quiétude de ce village auparavant si tranquille... L'été arrive avec sa chaleur écrasante et son lot de touristes. Étranges nuits d'été : les disparitions continuent, des cimetières sont visités. La police enquête. Étrange ambiance : tout le monde se connaît, tout le monde se suspecte, les vieilles rancoeurs font surface. Étrange amitié : celle de Bruno et d'un infirme, avec lequel il tue le temps en jouant aux échecs. Mais de quels échecs s'agit-il ?

Fred Belin est né en 1963 à Dijon. Il débute sa carrière artistique comme musicien rock dans le groupe Snipers et enregistre plusieurs albums. Sorti d’une école de cinéma, il vit dans la région de Marseille, travaille pour la télévision et écrit des romans, des nouvelles et des scénarios. Actuellement il est ingénieur du son à FR3, écrit toujours des scénarios et s'est remis à la musique.

Comme pour d'autres livres nous avons travaillé sur le Web sans nous rencontrer et sommes devenus bons amis, (nous le sommes toujours) mais nous nous sommes vus pour la première fois que des lustrres après la publication du livre.

Ce livre de 14,5 x 22 cm a 224 pages.


Vous pouvez consulter le début du livre ici:

PDF

 

 



Close Window

Valid XHTML 1.0 Transitional