temps effilés couverture

Temps effilés, roman.

Dans le cimetière des Rois à Genève un simple geste fortuit va bouleverser la vie d'un jeune homme d'affaires bien comme il faut qui profite de sa pause de midi pour casse-croûter, tout en s'occupant à chercher la tombe de Jean Calvin. Quelques minutes plus tard, un autre évènement plus dramatique se déroulera dans les mêmes lieux...

Alain Nyven est un frontalier tranquille, amoureux de sa compagne, qui vend ses conseils en communication à des clients suisses. Familier au quotidien du passage de frontière, il est loin d'imaginer que la simple découverte d'un objet dans une poubelle publique de Genève l'emmenera vers d'autres limites, quelque part dans l'inconnu de l'Océan Indien.

Daniel Bouillot, l'auteur.

Daniel Bouillot partage l'essentiel de son temps entre l'enseignement supérieur, la recherche, et le développement à Annecy d'un pôle d'excellence autour de l'image en mouvement.

Ses créations artistiques sont principalement tournées vers les écritures littéraires et interactives. Après "Belle-île amère" (à paraître prochainement), "Temps effilés" est son second roman.

On peut acquérir ce livre,
au format numérique chez:

Fnac (format epub)

Apple (pour iPad, iPhone)

Amazon (pour lecteur Kindle) - lire un extrait

KoboBooks (pour lecteur Kobo)

Sony (format epub)

Google:(format epub)

Barnes and Noble (pour lecteur Nook)

 

***Du même auteur ***

Belle île amère, roman.
Si un copain du Web vous proposait d'occuper sa superbe propriété sur une île lointaine durant son absence, vous ne diriez pas non, n'est ce pas ? Un rêve ! Et c'est bien ce que Marc Larmant s'est dit, avant que les vents ne se mettent à tourner... Daniel Bouillot nous invite entre rêves et mystère dans une aventure intrigante sur des îles sorties tout droit de son imagination.

Un, et autres mécomptes, nouvelles.
Les chiffres servent de prétexte à l’auteur pour poser un regard original sur les grands et petits mécomptes qui jalonnent notre existence...Quand on aime on ne compte pas toujours très bien ...vous dirait-il.

Camarde en Camargue, roman.
Quand Mathieu récupère Caro sur une route de Camargue, celle-ci empeste la fumée et ses cheveux sont teints en noir, plutôt bizarre pour une blonde, non ? Mais il est gentil, Mathieu, peut-être même un peu trop, car il n'y a pas de fumée sans feu…


Close Window