Un, et autres mecomptes

Camarde en Camargue, Roman.

Quand Caro, une blonde truculente qui ne connaît que son immeuble marseillais, se voit obligée par un copain de se teindre les cheveux en noir pour se retrouver larguée au fin fond de la Camargue, elle est loin d'imaginer l'effet dévastateur qu'elle va avoir sur le brave Mathieu à peine remis de son divorce. Dévastateur, le mot est lâché, et cela sent fort le roussi... 

Daniel Bouillot, l'auteur.

Daniel Bouillot partage l'essentiel de son temps entre l'enseignement supérieur, la recherche, et le développement à Annecy d'un pôle d'excellence autour de l'image en mouvement.

Ses créations artistiques sont principalement tournées vers les écritures littéraires et interactives. "Camarde en Camargue" est son troisiéme roman.

On peut acquérir ce livre,
au format numérique chez:

Fnac (format epub)

Apple (pour iPad, iPhone)

Amazon (pour lecteur Kindle)

KoboBooks (pour lecteur Kobo)

Sony (format epub)

Google (format epub)


*** Paru du même auteur ***

Temps effilés, roman. Alain Nyven est un frontalier tranquille, amoureux de sa compagne, qui vend ses conseils en communication à des clients suisses. Familier au quotidien du passage de frontière, il est loin d'imaginer que la simple découverte d'un objet dans une poubelle publique de Genève l'emmenera vers d'autres limites, quelque part dans l'inconnu de l'Océan Indien. 

Belle île amère, roman. Lorsque l'homme d'affaires Marc Larmant accepte la généreuse proposition que lui fait son ami connu sur Internet d'occuper pendant son absence sa superbe propriété sur la lointaine île de Sun-Yam, il est loin d'imaginer toutes les surprises, bonnes et mauvaises, qui l'attendent là-bas. Et c'est tant mieux pour vous, lecteur, car sinon, à quoi cela servirait-il de voyager, quand bien même ce ne soit qu'en imagination ?.... 

Un, et autres mécomptes, nouvelles. Les chiffres servent de prétexte à l’auteur pour poser un regard original sur les grands et petits mécomptes qui jalonnent notre existence...Quand on aime on ne compte pas toujours très bien ...vous dirait-il. 

Close Window